Le blog de flav1982.erog.fr
Constat de la lettre de Frank
Volontairement car certaines lignes de sa lettre étaient vraiment trop « privées », je ne les ai pas traduites et donc pas publiées, je me les gardes, enfin je nous garde encore quelques souvenirs…
En règle générale, vos commentaires sont contre Francis et donc contre Frank. De mon côté, je pense que Frank est de ses gens qui ne savent pas aimer. Enfin, à sa manière peut-être m’aime t’il un peu, mais ce n’est pas suffisant…
Je vais sous peu écrire l’épilogue Flav-Herbert… Je ne vous en dis pas plus…
J’attends vos commentaires pour reprendre de la plume,
@+
Flav
Herb, il n'a pas vraiment supporté. A Frank, rien lol Je devrais sans doute...
C'est obligé! Ca me ferait mal, on ne balaye pas quelqu'un comme ça de sa vie, surtout quand on a partagé un bout de chemin ensemble... En même temps, il est normal de refaire sa vie, on ne peut pas attendre indéfiniment que les choses se passent.
C peut-être la même chose avec Herb. Il attend peut-être ke Flav se batte pour le récupérer.
Jte fais plein de bisous et merci pour ton histoire ke G mis sur mon blog aujourd8 :-)
Il est malheureusement trop tard pour Herb, enfin je crois...
Merci à toi de le publier ;)
Biz
Salut M. Olivier, merci pour ton message, je n'ai pas eu le temps de compter les jours, je suis fort occupé en ce moment. Ce blog, un peu mon exutoire me manque par moment, je manque surtout de temps. De plus le computer qui m'accompagnait le soir jusque dans le lit, m'a lâché, je rechigne à m'installer sur un bureau auprès d'une vieille tour pour vous relatez la fin de l'idylle Herb. On est si bien sous la couette! J'écris cependant toujours, mais j'ai sauter une étape, un chapitre, j'en suis arrivé à un stade ou je relate quasiment mon quotidien et je ne pense pas qu'il va vous intéresser, bien que mes journées soient trop courtes, sentimentalement parlant c'est assez "calme"... Pour répondre enfin à ta question, non je ne claque pas définitivement la porte, j'ai juste peur de vous décevoir avec un quotidien manquant de piments, et comme je n'ai pas envie d'inventer... Je vous fais patienter mais vainement. D'autres portes, il y en a bien une, relatez les confidences que j'ai il y a quelques années glannées auprès de parfaits inconnu(e)s pour le compte d'une revue (à l'instar du texte publié sur le blog de Mesper). Je me tâte encore, mon silence n'alarmant pas les foules, mais bon je puis faire un effort juste pour un lecteur fidèle et peut-être t'envoyer la suite en exclu dés qu'elle est potable... Sincèrement, merci et bizzzzou