Le blog de flav1982.erog.fr

Merci pour vos mails, et vos trop rares commentaires...

 

J'ai pris un nouveau virage dans ma vie, elle est assez  monotone sur le plan sentimentale, voir famélique, mais bien remplie sur le plan du travail. Je vais sous peu vous conter ce qui m'arrive au risque de vous décevoir, mais je n'ai pas envie de broder sur la vérité...

 

@bientôt, c'est promis!

 

Flav

Lun 13 déc 2010 2 commentaires
flav
j espère que tu continueras à nous raconter ta vie
j aime ton écriture et le fit que tu te livres à nous
michel - le 14/12/2010 à 07h05

Merci c'est gentil, bientôt c'est promis. Kiss. Flav

flav1982.over-blog.com
Bon, je te dois des excuses. Je n'avais pas compris la très grande part d'authenticité de tes récits. Tu l’as compris sûrement, j’ai commis aussi quelques nouvelles sur le blog de Mesper, mais c’est à mille lieues de loin de valoir ta propre recherche de vérité. Tu n’en es que plus méritoire et courageux de te mettre à nu de la sorte. Par ailleurs, si le français n’est pas ta langue originelle, chapeau bas, monsieur. Même si je sais que l’usage des mots est la source de ton gagne-pain, j’admire ce que tu nous offres… Je te réitère le plaisir que j’ai à te lire et t’assure de ma fidélité de lecteur. Juste deux petites questions pour finir : que recherches-tu ? L’écriture est-elle une façon pour toi de prendre du recul par rapport à ton vécu ?
Olivier - le 15/12/2010 à 10h12

Merci du compliment, mais il faut voir mes textes avant qu'il ne soit corrigé par un gentil bénévole, lol. En fait dans ma famille, on mélange souvent les deux langues (français-néérlandais), d'où mes doutes surtout par écrit, de vive voie, ça passe plus façilement. Il y a beaucoup de vécu dans ce récit, la partie cinéma est complètement fictive, je ne le dirais jamais assez aux lecteurs...  Pour le reste, il y a des détails amplifiés, des traits de caractères des personnages secondaires amplifiés, comme certains évènements sont amoindris dans leurs impacts sur ma vie. Ce que je recherche, je ne sais pas, je ne suis pas Flav pour rien. Je n'ose pas l'affirmer non plus sans doute. Je voulais en effet prendre du recul en écrivant ce texte, à la base je voulais tourner une page, puis d'autres chapitres ce sont greffer, j'ai tourné d'autres pages et me suis piqué au jeu du blog. Je voulais entendre l'avis de personnes complètement extérieur à mon cercle privé sur certains évènements de ma vie, ou sur certaines rencontres. Bref que de mon texte des ricochets s'enchaînent voir de nouveaux chapitres ;) 

flav1982.over-blog.com