Le blog de flav1982.erog.fr
-
Stephan 7
Premières révélations sur le passé, les premières d’une série qui vont débouler sans crier gare,…
Premières révélations sur le passé, les premières d’une série qui vont débouler sans crier gare, preuve qu’un couple se crée, de confidences en confidences sur l’oreiller, on dépasse le stade de la…
-
Stephan 6
Pour remercier les quelques fidèles lecteurs qui laissent des commentaires et avant mon prochain…
Pour remercier les quelques fidèles lecteurs qui laissent des commentaires et avant mon prochain voyage qui sonne sans doute le glas du blog... Et surtout grâce à cette fichue grippe qui me cloue au…
-
Stephan 5
Une déception, une de plus, voilà ce que je me disais en commençant ma journée, et la vie reprend…
Une déception, une de plus, voilà ce que je me disais en commençant ma journée, et la vie reprend son cours, je reçois mes futurs fournisseurs, gère les équipes en place sur le chantier qui chaque…
-
stephan (4)
J’ai raccroché, je me suis dis qu’il était culoté d’insisté, et les choses en sont restées là. Au…
J’ai raccroché, je me suis dis qu’il était culoté d’insisté, et les choses en sont restées là. Au matin, j’ai écumé les antiquaires, à la recherche de pierres taillées de réemplois destinées à la…
-
Stephan 3
-Tu as une chemise pour moi ? Tu as cassé deux boutons de ma chemise en me l’enlevant… -Pourquoi…
-Tu as une chemise pour moi ? Tu as cassé deux boutons de ma chemise en me l’enlevant… -Pourquoi tant de réserves quand tu me parles ? Oui j’ai une chemise pour toi ! -Je ne suis pas réservé. -Pas à…
-
Stephan 2
Après nous être bécoté comme des adolescents jusqu’au petit matin, nous sommes rentré chacun de…
Après nous être bécoté comme des adolescents jusqu’au petit matin, nous sommes rentré chacun de notre côté, non sans nous être échangé nos numéros de mobile. Je me suis glissé sous les draps, des…
-
Stephan
-Allez juste un verre, il est déjà servit. Je te ramène chez toi juste après, c’est sur ma route.…
-Allez juste un verre, il est déjà servit. Je te ramène chez toi juste après, c’est sur ma route. -Pas du tout ! -Ca me fait plaisir, je te trouve sympa, ce n’est pas tout les jours que je peux…